Crystal Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eirinn MacAnrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Eirinn MacAnrai Vide
MessageSujet: Eirinn MacAnrai   Eirinn MacAnrai I_icon_minitimeLun 15 Fév - 2:03

PV || Inventé
(Rayez la mention inutile)

Summary

† Nom --
    MacAnrai

† Prénom(s) --
    Eirinn

† Date et lieu de naissance --
    La date ? On ne comptait pas encore à cett époque-là... et c'était en Irlande

† Age (nous sommes en 2020) --
    Plus de deux mille ans, au bas mot.

† Groupe --
    Gardiens

† Métier / Etudes --
    Esprit sacré de la Pierre

† Avatar & Photo --

Eirinn MacAnrai 12b
† Scarlett Johansson




Eirinn MacAnrai Img-1746315pc3r
Eirinn MacAnrai Img-174425z4rin
Who I am


† Ma vie jusqu'à ce jour --
    Ma vie ? Elle a commencé il y longtemps, bien longtemps de cela, dans les plaines verdoyantes d'Irlande. Je suis née dans une famille ordinaire : mon père travaillait dur pour nous nourrir, ma mère portait ses enfants avec une régularité immuables, mes frères partaient se battre pour la gloire de la tribu et revenaient - parfois. Mes sœurs se mariaient, avaient des enfants, partaient habiter avec leurs époux dans les maisons qu'ils leurs bâtissaient. Et moi dans tout ça ? Moi, j'étais la curiosité, je faisais peur, j'inspirais la crainte et la méfiance. Tout ça, parce que j'étais née blonde dans un peuple ne connaissant que les cheveux bruns.

    Les druides ont fini par décider que j'étais née pour servir la Déesse. Un soir, sans que je n'aie été prévenue, ils sont venus me chercher. Trois jours et trois nuits, on m'a purifiée, sanctifiée, bénie. Puis au terme de cette période, ils m'ont sacrifiée. Sacrifiée à la Déesse, sacrifiée pour elle, pour que je la serve. Et la Déesse, dans sa grande magnanimité, m'a dotée du pouvoir d'exaucer les souhaits. Liée à la Crystal Stone qu'elle nous avait donnée, dépendant d'elle et obligée de répondre à l'appel de son gardien, je pouvais conserver un corps éternel de chair et de sang.

    Pour chaque personne posant la main sur ma Pierre, je pouvais accorder un vœu, en échange de la contrepartie exigée par le gardien de la Pierre. Et pendant des milliers d'années, tel fut mon destin. La Crystal Stone passa de mains en mains, le long de générations et de générations de gardiens, certains plus avisés que d'autres, mais tous veillant à l'équilibre du monde. Les Gilbert m'emmenèrent par delà les océans, et je visitai le Nouveau Monde qui s'offrait à moi, avant de finalement aboutir à la Nouvelle Orléans, berceau de magie puissante, et terrain idéal pour toutes sortes de tractations occultes.

    Il s'en passe, des choses, ici... De grands pouvoirs sont à l'œuvre, reflet des désirs des gens qui vivent en ces lieux. Des sentiments parfois pas très avouables... comme dans toutes les sociétés, à travers les âges dans le monde entier. C'est dans ces milieux que mon pouvoir est le plus sollicité...

    J'ai exaucé des milliers de vœux. J'ai accordé des faveurs inouïes comme des petits riens, heureuse au fond de servir les desseins de ma Déesse et d'aider le monde des hommes dans lequel j'étais née, pour lequel j'avais été sacrifiée. Mais récemment, tout a changé. Ma gardienne ne se comporte pas comme une Gardienne le devrait, je sens que les choses évoluent vers un terrain qui ne me plaît pas. La pensée de ce que je fais ne m'est plus d'aucun réconfort depuis quelques temps, et j'ai peur pour l'avenir. Je sais quelle est ma mission, quel est mon destin, je suis parfaitement conscience du pouvoir que je détiens et de la convoitise qu'il suscite. Les Gardiens de la Pierre sont censés exiger une contrepartie équitable, s'assurer d'être toujours neutres et bienveillants. Au fond de moi, je sens que ce temps béni est révolu.

† Mon caractère --
    Ah, que vous dire sur moi... ? Je suis l'Esprit de la Pierre, celle qui accorde les vœux et exauce les souhaits. Je suis entièrement soumise au gardien qui a la Crystal Stone en sa garde, je ne peux refuser d'accorder ce qui m'est demandé à partir du moment où il a réclamé et obtenu la contrepartie nécessaire. Cela me rend parfois maussade et triste, mais tel est mon fardeau.
    Lorsque je joue le rôle de la femme ordinaire, je suis plutôt froide et distante, refusant de me lier aux mortels, refusant de m'attacher pour souffrir en les voyant vieillir et mourir, refusant de me rapprocher de quelqu'un et devoir lui mentir sur ma nature réelle.
    Je suis franche et honnête, du moins autant que ma condition n'est pas évoquée, parfois blessante tant je peux m'exprimer abruptement. Je n'aime pas l'hypocrisie ni la flagornerie. Je regrette parfois de ne plus pouvoir aimer - je me rappelle de mes sœurs et de leurs familles, et je souffre de ne pas pouvoir poser la tête sur l'épaule d'un homme et le laisser m'aimer sans arrière-pensée. Je sais très bien que si ce jour devait arriver, il souffrirait quand cela finirait, et moi également.
    Lorsque je ne suis pas appelée à la boutique d'Allanis, j'aime lire - je dévore tous les ouvrages me tombant sous la main depuis l'invention de l'imprimerie. Je parle bien évidemment la majorité des langues du globe et puis lire dans toutes les langues. J'aime la musique, et ce que je préfère, par-dessus tout le reste, c'est la danse.

† Mon physique et mon style --
    Quand j'étais encore humaine, tout comme maintenant où j'ai gardé le même corps, j'avais les cheveux blonds. Aujourd'hui, la magie de la teinture fait que leur couleur peut varier, mais ils sont toujours longs et parfois bouclés. J'aime les porter détachés, comme lorsque j'habitais encore l'Irlande de mon enfance.
    Mon visage n'a rien de particulièrement frappant, à mon sens. On me parle souvent de mes lèvres qui attirent le regard des hommes, mais je préfère mes yeux. Ils sont bleus, du bleu pâle de la mer qui baignait la côte où j'ai grandi. Cheveux de soleil et yeux de mer, voilà ce que me disait ma mère. Ce qui faisait ma singularité il y a des années n'est plus vrai de nos jours et je peux maintenant mieux m'intégrer, même si mes formes avantageuses suscitent parfois l'intérêt.
    Il est vrai que je m'habille d'une manière plutôt originale. Peu m'importent la mode ou les usages : je porte les vêtements que je préfère. Ma garde-robe est très étendue et j'aime l'exotisme. Saris côtoient jeans et bustiers scintillants... Comme toute femme, j'aime les talons qui me confèrent une démarche élégante, mais je dédaigne le maquillage. Les bijoux ? J'aime. Mais discrets. Ils faut qu'ils soulignent la beauté, par qu'ils l'étouffent...

† Moi, ma famille, mes amis, et les autres --
    Ma famille ? Elle est morte depuis tellement longtemps... Il doit bien en rester quelques descendants quelque part, mais je doute fort les retrouver un jour... Qui sait ? Le hasard nous joue parfois bien des tours...
    Des amis ? Je n'en ai pas. Je ne peux pas. S'attacher à quelqu'un, c'est savoir qu'on va souffrir terriblement quand on le perdra, et je ne veux pas revivre ça. Qui sait ? Peut-être qu'un jour, je parviendrai à suffisamment de sagesse pour voir la mort comme une étape nécessaire de la vie... deux mille n'y ont encore pas suffi. Un jour, peut-être... Même si j'aimerais avoir des amis. Être normale...





Eirinn MacAnrai Scarlett03
Eirinn MacAnrai Dfscarlettjohansson49at
What I do


† Ma vie aujourd'hui & mes aspirations --
    Aujourd'hui ? Je vois Allanis Gilbert, la gardienne actuelle, faire plus de mal que de bien, et je suis contrainte de lui obéir. Cela me révolte, mais je n'ai pas le choix : je suis l'esprit de la Pierre, si la gardienne exige une contrepartie en échange des souhaits que j'exauce, et qu'elle l'obtient, je suis tenue de m'exécuter, même si elle fait preuve de cruauté et d'avidité. Tel est mon fardeau, et je dois le supporter. Je ne désire qu'une chose : que la Pierre passe en d'autres mains et que je change de gardien. Pour la première fois depuis deux mille ans, ma mission me fait horreur...

† Ma position vis-à-vie de la Pierre --
    La Pierre, je vis avec, j'y suis bien obligée...





Eirinn MacAnrai Scarlett02
Eirinn MacAnrai 090413094721882338
How I live


† Mon p'tit nom --
    Zoubi, Zou'

† Mon âge --
    21 ans

† Garçon ou fille ? --
    Fille.

† Comment j'ai découvert Crystal Stone --
    Je l'ai fondé ^^

† Ce que j'en pense --
    Hum... Oh, tiens, mes chevilles enflent !!

† J'ai quelques suggestions... ou pas --
    xXx

† Le mot de la fin --
    Bienvenue à tous ceux qui me liront !


Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Eirinn MacAnrai Vide
MessageSujet: Re: Eirinn MacAnrai   Eirinn MacAnrai I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:19

+ 1 message de réserve en cas d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
 

Eirinn MacAnrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Stone :: Votre Personnage :: Présentation du Personnage :: Présentations Validées-