Crystal Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question et suggestion à la fois. Merci madame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Jayden
Carlisle Jayden
Petit dernier du quartier

Messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 53

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Adrien Brody.
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Question et suggestion à la fois. Merci madame. Vide
MessageSujet: Question et suggestion à la fois. Merci madame.   Question et suggestion à la fois. Merci madame. I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:32

Comme Liberty a pu le remarquer dans ma fiche lors de ma validation (merci d'ailleurs ! :) je m'étonne de l'absence de ChatBox sur le forum. Au moins l'on peut dire que vous ne suivez pas la tendance et vous contentez du flood. ;) Cela dit, j'aimerais savoir s'il y a une raison à cette décision ?
Dans le même coup, j'aimerais savoir si vous n'êtes pas fondamentalement contre, si elle pourrait être mise en marche - si, bien sûr, tout le monde est open, sinon ça ne sert pas à grand-chose ;). Je pense, et c'est bien sûr personnel, qu'une ChatBox aide énormément à l'ambiance et à l'intégration d'un forum, a fortiori lorsqu'on débarque et qu'on ne connait encore personne, à condition bien sûr que les anciens membres ne tirent pas sur le sectaire, mais vous avez l'air concerné par l'aise de chacun aussi ne me posé-je pas trop de question à ce propos. Enfin voilà, le flood m'ayant donné une excellente première impression je pense que ce serait quelque chose de positif, mais ça ne tient qu'à moi et je comprendrais tout à fait la position du staff, quelle qu'elle soit.

Merci ! Question et suggestion à la fois. Merci madame. 834203
Revenir en haut Aller en bas
Liberty G. Ketteridge
Liberty G. Ketteridge
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Kristen Stewart
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Question et suggestion à la fois. Merci madame. Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestion à la fois. Merci madame.   Question et suggestion à la fois. Merci madame. I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:50

Nous en discutons entre nous. Nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Question et suggestion à la fois. Merci madame. Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestion à la fois. Merci madame.   Question et suggestion à la fois. Merci madame. I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:54

Pour le moment, je préfère ne pas installer de ChatBox et oppose donc mon veto, la section Flood étant bien développée. Si à l'avenir nous conservons des membres motivés, nous réfléchirons à nouveau pour savoir si nous l'installons, ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Jayden
Carlisle Jayden
Petit dernier du quartier

Messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 53

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Adrien Brody.
Relations:
Un topic ? : A voir par MP

Question et suggestion à la fois. Merci madame. Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestion à la fois. Merci madame.   Question et suggestion à la fois. Merci madame. I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:04

Très bien, ça a le mérite d'être clair. :)
Merci de votre réponse rapide. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Question et suggestion à la fois. Merci madame. Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestion à la fois. Merci madame.   Question et suggestion à la fois. Merci madame. I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:06

Pas de problème, merci à toi pour avoir pris la peine de faire une suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

Question et suggestion à la fois. Merci madame. Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestion à la fois. Merci madame.   Question et suggestion à la fois. Merci madame. I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:37

La ChatBox a été installée.
J'aimerais bien qu'elle ne soit pas là juste pour décorer et qu'elle serve un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Question et suggestion à la fois. Merci madame. Vide
MessageSujet: Re: Question et suggestion à la fois. Merci madame.   Question et suggestion à la fois. Merci madame. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question et suggestion à la fois. Merci madame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Stone :: Administration du Forum :: Panneau d'Affichage :: Questions & Suggestions {ouvert aux invités}-