Crystal Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Please Remember ▬ Elise's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Please Remember ▬ Elise's Link Vide
MessageSujet: Please Remember ▬ Elise's Link   Please Remember ▬ Elise's Link I_icon_minitimeVen 26 Mar - 13:53


    KENINGTON
    Elise Lucy



    l i f e . i s . s o . s h o r t .

      Please Remember ▬ Elise's Link 9ea1844025e061ef6482ea9173e9350020100221181556
      © Shiya
      n o m s :
      Kensington

      p r é n o m s :
      Elise ; Lucy

      â g e & n a i s s a n c e :
      27 ans & 7 Décembre 1992

      g r o u p e :
      Habitant

      s t a t u t :
      Enceinte de 4 mois.

      m a n i e s :
      Je me ronge les ongles quand je suis stressée et j'ai cette manie de me mordiller la lèvre quand on m'émoustille ou que je suis touchée par ce que vous me dites. Je n'ai aucune phobie, à part élever seul mon enfant. J'ai juste peur de mourir en donnant naissance à mon enfant... Je ne veux pas lui faire vivre ce que j'ai déjà vécu dans ma jeunesse. Je suis secrétaire de direction depuis peu...

    Determinée Battante Solitaire Romantique
    Généreuse Réservée Franche Pommée.

    m o r e ?


    r e c h e r c h e s

    Un membre de ma famille dont je ne connais pas l'existence. Il faudrait pour cela trouver une raison du fait qu'on ne se connaisse pas. Mais on se retrouve et après la réticence l'un de l'autre, je trouverai peut-être en toi, ce qui me manque... Une vraie famille... (♀ ou ♂)
    Tu me désires et je fais à peine attention à toi, dommage... Pourtant tu vas tout tenter pour que je te remarque, voir même me harceler... Et après ? Une fois que je t'ai remarqué ? A suivre... (♂)
    Un ex petit copain, nous deux... Mon premier petit copain, ça n'a pas durée car on s'est finalement rendu compte qu'on était plus des amis qu'autre chose. Tu reviens pour une raison X, dans ma vie... Quelles retrouvailles ? (♂)
    Je ne te supporte pas, pourquoi ? Parce que tu es comme une rivale pour moi, pire tu connais mes points faibles et tu fais tout, absolument tout pour m'atteindre, m'écraser. Par contre, je ne me laisse pas avoir, loin de là. C'est explosif entre nous... (♀)
    Une personne que je considère comme un grand frère, protecteur avec moi, nous passons beaucoup de temps ensemble, nous nous connaissons par cœur. Tu acceptes mon sale caractère et s'est réciproque... Tu me conseils sans arrêt, je ne t'ai par contre pas encore dit que j'étais enceinte, j'ai peur de ta réaction. (♂)
    Une meilleure amie, nous sommes proches l'une de l'autre. On se dit tout, se raconte tous nos petits secrets. L'amitié dans toute sa splendeur. (♀)
    On ne s'aime pas pourtant je vais être dans l'obligation de travailler avec toi, ou tout du moins d'essayer. On ne s'entend absolument pas, j'espère pouvoir faire l'effort de te connaitre un peu plus, ou pas... (trouver la raison de se désaccord) (♀ ou ♂)
    Autre lien, tous plus fou les un que les autres...

    Spoiler:


Dernière édition par Elise L. Kensington le Ven 26 Mar - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Please Remember ▬ Elise's Link Vide
MessageSujet: Re: Please Remember ▬ Elise's Link   Please Remember ▬ Elise's Link I_icon_minitimeVen 26 Mar - 13:53

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Please Remember ▬ Elise's Link Vide
MessageSujet: Re: Please Remember ▬ Elise's Link   Please Remember ▬ Elise's Link I_icon_minitimeVen 26 Mar - 13:53

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Please Remember ▬ Elise's Link Vide
MessageSujet: Re: Please Remember ▬ Elise's Link   Please Remember ▬ Elise's Link I_icon_minitimeVen 26 Mar - 13:53

+3

(Voyons grand...)
Revenir en haut Aller en bas
Francis Blake
Francis Blake
Petit dernier du quartier

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Please Remember ▬ Elise's Link Vide
MessageSujet: Re: Please Remember ▬ Elise's Link   Please Remember ▬ Elise's Link I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:12

Moi je veux un lien avec toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Please Remember ▬ Elise's Link Vide
MessageSujet: Re: Please Remember ▬ Elise's Link   Please Remember ▬ Elise's Link I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:15

    Ouhhh avec plaisir... As-tu une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Francis Blake
Francis Blake
Petit dernier du quartier

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Please Remember ▬ Elise's Link Vide
MessageSujet: Re: Please Remember ▬ Elise's Link   Please Remember ▬ Elise's Link I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:25

Baah j'aurais aimé être ton "grand frère"... Enfin si c'est possible (:
(ok ok après j'arrête avec les liens positifs xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Please Remember ▬ Elise's Link Vide
MessageSujet: Re: Please Remember ▬ Elise's Link   Please Remember ▬ Elise's Link I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:27

    Ouai je veux bien... x) Faudrait savoir depuis combien de temps on se connait et comme quoi tu te doutes bien que je te cache quelque choses... Un détail, hein, ma grossesse x)
Revenir en haut Aller en bas
Francis Blake
Francis Blake
Petit dernier du quartier

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Please Remember ▬ Elise's Link Vide
MessageSujet: Re: Please Remember ▬ Elise's Link   Please Remember ▬ Elise's Link I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:32

On se connait depuis pas trop longtemps. Puisque Francis n'a pas gardé contacte avec ses anciens amis et qu'il vient de quitter l'école pour commencer son travaille. Et puis je suis plus jeune que toi, mais tu me considères quand même ton grand frère. Donc dès qu'on s'est rencontrer on s'est toute suite apprécier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Please Remember ▬ Elise's Link Vide
MessageSujet: Re: Please Remember ▬ Elise's Link   Please Remember ▬ Elise's Link I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:38

    Okay... A cette époque là, j'étais heureuse même si un peu inquiète de savoir mon petit copain au combat. Peut-être pour cela que le courant est toute de suite passé. On parlait, on parlait et je t'ai rapidement raconté ma vie. C'est très rare d'ailleurs et depuis on traine souvent. Nos liens se sont solidifié quand j'ai appris la disparition de mon copain, tu étais là et tu fais tout pour me remonter le moral, mais tu vois bien que je te cache quelque chose, que rien ne tourne rond chez moi. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis Blake
Francis Blake
Petit dernier du quartier

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Please Remember ▬ Elise's Link Vide
MessageSujet: Re: Please Remember ▬ Elise's Link   Please Remember ▬ Elise's Link I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:40

D'accord. Je te pose souvent des questions.. Mais tu ne veux pas y répondre, parce que tu veux pas révéler ce qui ne vas pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Please Remember ▬ Elise's Link Vide
MessageSujet: Re: Please Remember ▬ Elise's Link   Please Remember ▬ Elise's Link I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:41

    Ouai je pense... Mais bon, les nausées plus mon ventre qui grossit je pense que tu vas vite t'en rendre compte maintenant... Et je pense que tu vas mal le prendre, mais une fois que je me saurais expliquer j'ose espérer que tu restes près de moi, mais ça reste à voir en RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Francis Blake
Francis Blake
Petit dernier du quartier

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2010

Please Remember ▬ Elise's Link Vide
MessageSujet: Re: Please Remember ▬ Elise's Link   Please Remember ▬ Elise's Link I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:42

D'accord ;D ! Hâte de jouer avec toi alors (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Please Remember ▬ Elise's Link Vide
MessageSujet: Re: Please Remember ▬ Elise's Link   Please Remember ▬ Elise's Link I_icon_minitimeSam 27 Mar - 1:46

    Oki, je t'ajoute au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Please Remember ▬ Elise's Link Vide
MessageSujet: Re: Please Remember ▬ Elise's Link   Please Remember ▬ Elise's Link I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Please Remember ▬ Elise's Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Stone :: Archives du Forum :: Archives Générales-