Crystal Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 † Wendy Mattew † feat. Sienna Miller † LIBRE †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eirinn MacAnrai
Eirinn MacAnrai
Admin || Esprit de la Pierre

Messages : 447
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

I, Me, Myself, and the Life I live...
Avatar: Scarlett Johansson
Relations:
Un topic ? : Oui

† Wendy Mattew † feat. Sienna Miller † LIBRE † Vide
MessageSujet: † Wendy Mattew † feat. Sienna Miller † LIBRE †   † Wendy Mattew † feat. Sienna Miller † LIBRE † I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:01


PV Staff

Summary

† Nom --
    Mattew

† Prénom(s) --
    Wendy

† Date et lieu de naissance --
    18 novembre 1998, Texas

† Age (nous sommes en 2020) --
    20 ans

† Groupe --
    Victimes

† Métier / Etudes --
    Étudiante en droit

† Avatar & Photo --

† Wendy Mattew † feat. Sienna Miller † LIBRE † 9thlk0
† Sienna Miller

† Wendy Mattew † feat. Sienna Miller † LIBRE † Sn53
† Wendy Mattew † feat. Sienna Miller † LIBRE † Sn60

Who I am
† Base du personnage --
Quand elle est née, les médecins ont constaté un voile sur ses yeux clairs, comme une décoloration volontaire, une étincelle de vie manquante. Wendy était née aveugle, et n’a donc jamais pu voir le jour à proprement parler. Mais, dès qu’elle l’a pu, elle a compensé ce manque par le développement de ses autres sens. Son expérience lui permit rapidement de se représenter le contour des objets, d’associer un mot à une image mentale, et, plus tard, elle fut même capable, contrairement à la plupart des gens, de lire en eux en les écoutant attentivement, en percevant les battements de leur coeur, les hésitations de leur voix, leur respiration. Elle voyait encore plus loin que ceux qui avaient leur vue.

Malheureusement, son handicap la coupait du monde, la plupart de ses camarades se méfiaient d’elle, car elle était “trop bizarre”, “trop pas comme les autres”. Il n’y avait que ce garçon, Chase, qui se préoccupait bien peu qu’elle soit aveugle ou non. Il était timide, mais elle pouvait voir en lui toute la douceur et les bonnes intentions qui siégeaient dans son cœur. Elle aimait passer du temps avec lui, il lui décrivait le monde en tenant sa petite main dans la sienne, lui peignait sous des traits merveilleux ce qu’elle ne pouvait voir de ses propres yeux. Elle se sentait bien avec lui, en sécurité, comme dans une petite bulle de bonheur que personne n’aurait su percer. C’est d’ailleurs elle qui fit le premier pas, un jour qu’ils étaient allongés côté à côté dans une prairie : elle pouvait presque palper les questions que se posait silencieusement le jeune garçon devenu adolescent, son hésitation. Alors ce fut elle qui l’embrassa, et ce baiser marqua le début d’une longue relation qui en réalité avait débuté bien des années plus tôt.

Mais un jour, tout se mit à changer. Chase pensait lui faire plaisir en lui rendant la vue. Qui s’en serait plaint après tout? Mais elle s’était faite à cette vie, elle était heureuse, elle n’avait besoin de rien autre. Seulement, il était trop tard. Pour la première fois, elle vit le monde, le vit en silence, le vit d’elle-même. Vit également la décoloration délavée dans les yeux de Chase. C’était le prix à payer, rendre la vue à l’un, l’enlever à l’autre. Elle lui en avait voulu, de s’être ainsi sacrifié pour elle au lieu d’accepter quelque chose qui avait toujours été ainsi. Elle lui en voulut d’avoir décidé à sa place, d’avoir compromis ses rêves pour elle. Ce n’était plus comme avant désormais. Elle ne pouvait plus le regarder sans sentir la colère monter en elle, la tristesse, l’incompréhension. Alors elle avait préféré partir, lui laissant croire qu’elle ne s’intéressait plus à lui : la vérité était qu’elle avait trop de peine à le voir dans cet état, pour elle.

Sa vie prit donc un nouveau tournant, elle rencontra beaucoup de nouvelles personnes, prit un nouveau départ, essayant en vain de tirer un trait sur son passé, de ne plus penser à lui.

Revenir en haut Aller en bas
 

† Wendy Mattew † feat. Sienna Miller † LIBRE †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Stone :: Votre Personnage :: Postes Vacants :: Victimes-